Mondial 2022 : La compo de l'Equipe de France tombe avec 2 joueurs du Barça !

Publié le
Par Thomas Boucheyras

Ce samedi, l’Equipe de France joue son deuxième match du Mondial 2022 contre le Danemark. Découvrez la compo de Didier Deschamps avec deux joueurs du FC Barcelone titulaires. 


Vainqueur de l’Australie (4-1) lors de son entrée en lice mardi, l'Équipe de France souhaite surfer sur cette belle dynamique ce samedi lors de la deuxième journée des phases de groupes. Cette fois-ci, les hommes de Didier Deschamps devront se mesurer à la 10e nation mondiale, le Danemark, tenu en échec lors de son premier match (0-0) face à la Tunisie. En cas de victoire contre les Danois, les Bleus acteraient alors leur qualification pour les 8es de finale, en attendant la dernière rencontre du groupe face aux Aigles de Carthage le 30 novembre.  


Plutôt convaincante face à l’Australie, l’Équipe de France a toutefois soulevé quelques carences notamment défensives, poussant Didier Deschamps à revoir son onze contre pour la suite du Mondial 2022. Coupable sur le but de Goodwin mardi, Benjamin Pavard devrait débuter remplaçant face aux coéquipiers d’Andreas Christensen ce samedi. Moins en vue que ses coéquipiers, le champion du monde 2018 devrait, selon L'Equipe, laisser sa place à Jules Koundé, qui aura ainsi l’occasion de s’imposer véritablement en Bleus sur le couloir droit.