FC Barcelone Mercato : Stade Rennais, une première offre tombe pour Hamari Traoré

Publié le
Par Thomas Boucheyras
FC Barcelone Mercato : Stade Rennais, une première offre tombe pour Hamari Traoré

Grand objectif du FC Barcelone pour l’hiver, la signature du latéral droit du Stade Rennais, Hamari Traoré, se précise. 


Durant cette Coupe du Monde, le Barça souhaite avancer ses pions sur plusieurs dossiers importants de son mercato. Si la prolongation de certains joueurs comme Alejandro Balde font partie des priorités du club, les Catalans souhaitent également se renforcer en défense pour la deuxième partie de saison. Leader du championnat après 14 journées, le FC Barcelone veut un nouveau latéral droit après le Mondial et aurait pour grand objectif le capitaine du Stade Rennais, Hamari Traoré


L’international malien est en fin de contrat en juin au SRFC et ne devrait pas prolonger son bail d’ici-là. Véritable cadre du vestiaire breton, le défenseur de 30 ans était déjà courtisé par le Barça l’été dernier mais s’était vu bloquer par son directeur sportif, Florian Maurice, qui espérait alors le prolonger. Mais les Blaugranas n’ont visiblement pas abandonné le dossier et s’apprêtent à formuler une première offre aux Rouge et Noir. 


FC Barcelone Mercato : Le Barça accélère pour Hamari Traoré 


Décevant depuis son arrivée cet été, Hector Bellerin est actuellement en discussion avec le board barcelonais pour une rupture à l’amiable de son contrat. Si son rendement n’est pas catastrophique, le latéral espagnol s’est fait devancer dans la hiérarchie par le jeune Alejandro Balde et souhaiterait changer d’air. Une aubaine pour le Barça qui libérerait ainsi une place dans l’effectif et pourrait activer la piste Hamari Traoré.  


Dans cette optique, le club catalan aurait déjà prévu de formuler une offre au Stade Rennais. D’après l’insider @BlxckNews, le Barça s’apprêterait à offrir 1,5 millions d’euros, plus un million en bonus pour s’attacher les services du latéral malien. Reste à voir si cette proposition saura convaincre Bruno Genesio et les dirigeants du SRFC, qui comptent beaucoup sur leur capitaine pour le reste de la saison.  

/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :