FC Barcelone : Le clan Dembélé prépare une contre offre

Publié le
Par Blaugranas

Lors des dernières réunions entre le clan Dembélé et le FC Barcelone, on pensait que les positions s’étaient fortement rapprochées en pensant qu’un accord était proche, mais il semblerait en fait que ce soit loin d’être le cas. Hier, le club faisait savoir qu’il avait transmis une dernière offre à Moussa Sissoko lors de leur dernière rencontre. Une offre restée lettre morte alors que l’agent dit n’avoir rien reçu.

Selon les derniers bruits de couloirs, les représentants de Dembélé attendraient la fin du championnat pour faire une contre-proposition.

Contre offre la semaine prochaine pour Dembélé

C’est le quotidien Sport qui révèle pourquoi les négociations traînent en longueur. La dernière offre du Barça aurait bien été reçue par Moussa Sissoko, mais ne conviendrait pas. L’agent serait donc en train de préparer une contre-proposition en faisant quelques efforts pour se rapprocher du club, mais sans pour autant trop rogner sur ses prétentions financières. L’offre sera transmise après le dernier match de championnat.


Les mauvaises langues diront que le clan du joueur attend le dernier match au Camp Nou pour éviter au joueur de recevoir une bronca s’il décide de partir. On sait en effet que Chelsea ou le PSG sont très intéressés par Dembélé. Le Bayern est également entré dans la danse avec une offre très alléchante. Le FC Barcelone serait donc loin de tenir la corde dans ce dossier. Tout ce qu’on espère maintenant, c’est qu’une issue soit trouvée au plus vite.



Réagissez à cet article :