FC Barcelone : friture sur la ligne concernant Ousmane Dembélé

Publié le
Par Blaugranas

Après une belle phase de « haut » dans les relations entre le clan Dembélé et le FC Barcelone, il semblerait que les relations se dégradent à nouveau… Plusieurs rencontres ont eu lieu ces dernières semaines pour enfin trouver un accord de prolongation sans succès. Aujourd’hui, le Barça affirme avoir envoyé une proposition ferme à l’agent Moussa Sissoko qui, de son côté, dit n’avoir rien reçu…


Deux versions différentes pour Ousmane Dembélé


C’est le Mundo Deportivo qui raconte comment les discussions semblent s’envenimer entre le Barça et les représentants d’Ousmane Dembélé. Si une rencontre doit de nouveau avoir lieu dans les jours à venir entre les deux parties, la version concernant la teneur des négociations diffère selon le camp que l’on interroge.


Du côté du FC Barcelone, on affirme avoir transmis une offre ferme se rapprochant des conditions demandées par le joueur et qu’on attend désormais sa réponse. Mais lorsque l’on interroge le clan du joueur, on affirme ne rien avoir reçu. Il semblerait donc que l’on s’arrange avec la vérité dans l’un des deux camps !




En creusant un peu, on sait que plusieurs clubs sont encore dans la course pour faire signer le français. Le Bayern Munich aurait notamment formulé une offre de contrat difficile à refuser. On sait également que dans ce dossier, convaincre l’agent avec de sérieux arguments financiers semble tout aussi important (voir plus) que le projet sportif offert au joueur…



Réagissez à cet article :