FC Barcelone : Gavi bouclé aujourd'hui ?

Publié le
Par Sébastien

Dans un mercato qui s’annonce très agité au FC Barcelone, la prolongation de Gavi est pour le moment le dossier prioritaire pour Joan Laporta. Après quelques mésaventures rocambolesques pendant les négociations, les discussions ont repris la semaine dernière et les choses avancent bien. Selon la Cadena COPE, un accord pourrait être trouvé aujourd’hui même.

Réunion décisive pour Gavi

Selon les médias espagnols, Iván de la Peña, agent de Gavi, et la direction du Barça se sont rencontrés aujourd’hui pour valider les derniers détails concernant la prolongation de Gavi. Mateu Alemany et le clan du joueur auraient fixé les derniers détails du contrat qui devrait être officialisé sous peu.

Si tel est le cas, le FC Barcelone aura réussi une nouvelle belle négociation pour un joyau du club. La fameuse clause libératoire à 1 milliard d’euros sera bien entendu de la partie. Courtisé par plusieurs clubs anglais, Gavi serait donc resté fidèle à sa ligne de conduite puisqu’il a toujours fait savoir que sa priorité était de prolonger son contrat avec le Barça.



Réagissez à cet article :