L'annonce de la prolongation de Gavi devrait tomber dans les prochaines heures

Publié le
Par Blaugranas

Selon les informations rapportées ce lundi par le quotidien catalan Sport, la prolongation du milieu de terrain du FC Barcelone Gavi serait quasiment bouclée.


Prolongation imminente pour Gavi


On ne le présente plus. Âgé de seulement dix-sept ans, Gavi a déjà impressionné le monde du football grâce à des performances d’un très haut niveau. Si, avec déjà dix sélections avec l’équipe d’Espagne, Gavi est devenu récemment le plus jeune buteur de l’histoire de la Roja, c’est surtout l’impression de facilité qu’il montre qui impressionne.




Avec, de plus, l’avènement au plus haut niveau de Pedri, le Barça peut avoir confiance en un avenir radieux. Dans ce but, il va falloir, pour le club catalan, s’assurer la prolongation de contrats de ses jeunes pépites. Et ce lundi, la presse ibérique vient apporter une belle nouvelle aux supporters culés.


Après une réunion jeudi dernier, un accord préliminaire aurait été conclu entre l’Espagnol de 17 ans et les Blaugranas. Il ne resterait plus que quelques détails à régler pour conclure totalement la prolongation de l’international espagnol. Selon les informations du journal ibérique, Gavi va prolonger jusqu’en 2026 avec le Barça et il devrait signer son nouveau contrat au début de cette semaine, avant qu’intervienne rapidement une annonce officielle du club catalan.




Réagissez à cet article :