Des contacts établis entre la direction du Barça et Robert Martinez !

Publié le
Par Elka


Ce mardi marque une journée importante pour le FC Barcelone. Le conseil d'administration du club doit se réunir dans les heures à venir pour analyser la situation de crise et prendre si nécessaire des décisions importantes. Une réunion qui sera présidée par le Josep Maria Bartomeu. Forcément, il sera question de l'avenir d'Ernesto Valverde à la tête de l'équipe dont le cas divise fortement. 

Roberto Martinez la grosse côte ?

Depuis plusieurs jours et la défaite du FC Barcelone en finale de Coupe du Roi face à Valence, les rumeurs ne cessent d'alimenter la toile. Ce matin encore, Goal annonçait un intérêt prononcé pour Massimiliano Allegri, sans club depuis quelques jours et son départ de la Juventus Turin. Désormais, c'est Sport qui annonce des contacts entre la direction catalane et l'actuel sélectionneur de la Belgique, Roberto Martinez

Celui qui était l'entraîneur de Swansea ou encore Everton possèderait en effet une belle côte auprès du conseil d'administration barcelonais et aurait déjà donné son accord pour une éventuelle collaboration à la haute autorité catalane. 

En sa qualité de président, Josep Maria Bartomeu va devoir faire un choix. Contre une majorité des supporters, face à l'opinion publique : conserver Ernesto Valverde. Ou décider de son départ et se lancer à la recherche d'un nouvel entraîneur.

Les heures qui arrivent s'annoncent d'ores et déjà comme un tournant de la saison 2019/2020.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :