Barça : Un nom se dégage pour remplacer Valverde !

Publié le
Par Elka
Barça : Un nom se dégage pour remplacer Valverde !

Hier, nous dévoilions une liste de noms susceptibles de remplacer Ernesto Valverde à la tête du FC Barcelone suite à la saison 2018/2019 particulièrement décevante et où le Barça n'a pu faire mieux que de remporter le championnat malgré d'honorables parcours en Ligue des Champions (éliminé face à Liverpool en 1/4 de finale) et en Coupe du Roi (éliminé en finale face à Valence). Si le président Bartomeu a confirmé à plusieurs reprises son entraîneur devant la presse, l'opinion publique ne joue pas en faveur du technicien espagnol qui souhaiterait son départ dans les plus brefs délais.

Massimiliano Allegri en pôle position 

En effet, d'après les informations de Goal, l'ancien entraîneur de la Juventus Turin, qui a quitté ses fonctions le 26 mai dernier au terme d'une saison convaincante, serait en pôle position pour prendre la tête de l'équipe catalane en cas de départ d'Ernesto Valverde.

Le tacticien de 51 ans possède une solide expérience en Italie où il a effectué l'intégralité de sa carrière à la fois comme joueur que entraîneur. Passé notamment par le Milan AC, Massimiliano Allegri pourrait être rapidement fixé puisqu'une réunion extraordinaire doit se tenir demain à Barcelone entre les membres du conseil d'administration. Une réunion qui pourrait sceller les sorts de Pep Segura et d'Ernesto Valverde...

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :