DERNIÈRE MINUTE : L'émir du Qatar force la main au PSG dans le dossier De Ligt !

Publié le
Par Elka
DERNIÈRE MINUTE : L'émir du Qatar force la main au PSG dans le dossier De Ligt !

Que se passe-t'il dans le dossier Matthijs de Ligt ? Annoncé tout proche du FC Barcelone, le défenseur central de l'Ajax Amsterdam ne sait toujours pas quel maillot il portera la saison prochaine. Hier nous évoquions une influence de Mino Raiola qui souhaiterait faire monter les enchères de son client. Au final, le cas du défenseur central de 19 ans serait bien plus compliqué que cela puisque son nom serait remonté aux oreilles de l'émir du Qatar.

Cheikh Al-Thani veut aussi Matthijs de Ligt !

En effet, d'après les informations du 10 Sport confirmées par Mundo Deportivo par l'intermédiaire de Francesc Aguilar, une rencontre aurait eu lieu à Doha entre l’émir du Qatar, propriétaire du club de la capitale, et Antero Henrique directeur sportif du Paris Saint-Germain

Une rencontre durant laquelle Cheikh Al-Thani aurait demandé à son directeur sportif « d’à nouveau s’intéresser au profil de De Ligt. ». Une information qui ne fait absolument pas les affaires du FC Barcelone qui fait toujours Matthijs de Ligt comme sa priorité pour renforcer sa défense centrale cet été.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :