Mino Raiola - Matthijs de Ligt : Le jeu des enchères

Publié le
Par Elka


Depuis plusieurs mois désormais, le FC Barcelone essaie de s'attacher les services de Matthijs de Ligt, le jeune, très jeune défenseur central de l'Ajax Amsterdam demi-finaliste de la dernière Ligue des Champions. Annoncé très proche du club catalan, l'international néerlandais n'a toujours pas indiqué le club avec lequel il évoluera la saison prochaine. 

Mino Raiola veut plus pour lui et son client !

Et d'après les informations de Mundo Deportivo, Mino Raiola, l'agent du joueur essaierait de faire monter les offres en proposant son client aux plus grandes formations européennes. En effet, Matthijs de Ligt aurait été proposé à la Juventus, Manchester United ou encore au Paris Saint-Germain dans le seul et unique but de faire gonfler sa côte et que Mino Raiola obtienne une commission plus intéressante. 

Le FC Barcelone qui aurait déjà trouvé un accord avec le joueur ne souhaite pas entrer dans ce jeu là et ne voudrait pas augmenter l'offre déjà transmise sous prétexte que d'autres clubs étudient la possibilité de recruter le défenseur central de 19 ans. Surtout que des échanges ont déjà eu lieu entre le principal concerné et le club où la direction catalane a clairement indiqué à Matthijs de Ligt sa volonté de faire de lui une pièce maîtresse du projet de l'équipe.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :