Barça, PSG, Liverpool, Juventus : De Ligt dans l'embarras...

Publié le
Par Allassane Koné


Matthijs De Ligt, capitaine de l'Ajax Amsterdam, est l'un des joueurs les plus courtisés au monde. Longtemps annoncé au FC Barcelone, puis au PSG, à la Juventus et dernièrement à Liverpool, le défenseur central néerlandais souhaite faire le meilleur choix possible.

Un agent qui ne facilite pas les négociations

Auteur de performances de grande classe cette saison, notamment en Ligue des Champions, Matthijs De Ligt, a vu sa côte considérablement grimper sur le marché des transferts. Longtemps annoncé du côté de l’Espagne et plus précisément du FC Barcelone, où évoluera la saison prochaine son coéquipier Frenckie De JongMatthijs De Ligt en sait toujours pas où il évoluera. Son agent, Mino Raiola ne l'aide pas. En faisant grimper les enchères pour son client, le célèbre agent commence à agacer.

Associé à tous les grands clubs européens, le défenseur central de 19 ans s'est exprimé au micro d'AS sur sa situation.

Faire le meilleur choix possible 

« Je suis très enthousiaste à l'idée de ce qui pourrait arriver dans un proche avenir. J'essaie aussi de rester calme. Je vois cela comme un défi, c'est la chose la plus importante. Il y a plusieurs options et je veux vraiment choisir la meilleure. Vivre à l'étranger peut être difficile, mais je suis un Néerlandais ordinaire, je ne suis pas différent des autres. Peut-être que vivre à l'étranger est la chose la plus intense pour moi. » a-t'il indiqué. 

Actuellement avec sélection pour disputer la Ligue des Nations, Matthijs De Ligt pourrait voir son avenir fixé à son retour...

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :