Andreas Christensen rejoint officiellement le FC Barcelone

Publié le
Par Blaugranas

Les choses s’accélèrent pour le mercato du FC Barcelone ! Après l’officialisation du transfert de Franck Kessié en milieu de journée, c’est désormais Andreas Christensen qui rejoint officiellement le Barça. Si ce transfert était acté depuis quelques semaines, il n’avait pas été officialisé à cause de la situation financière du club.


Christensen s’engage libre au Barça



Xavi peut donc commencer à respirer ce lundi 4 juillet. Le coach du Barça avait fait part de ses inquiétudes concernant la tournure que prenait le mercato estival, mais aujourd’hui, il voit arriver ses deux premières recrues importantes. Après Franck Kessié, c’est le défenseur danois en provenance de Chelsea Andreas Christensen qui arrive libre au FC Barcelone.


Comme pour l’Ivoirien, Christensen a signé un contrat jusqu’en juin 2026 et dispose d’une clause libératoire de 500 millions d’euros. Andreas Christensen sera officiellement présenté ce jeudi. Il représente non seulement une très belle opportunité de mercato, mais également un renfort de poids pour la défense blaugrana qui pourrait encore enregistrer l’arrivée de Jules Koundé ou de Kalidou Koulibaly dans les jours à venir.



Réagissez à cet article :