Barça : Franck Kessié officialisé

Publié le
Par Blaugranas

Le mercato du FC Barcelone est-il enfin lancé ? Si l’arrivée de Franck Kessié n’est plus un secret, l’officialisation du transfert du milieu du Milan AC tardait à cause de la situation économique du Barça. Mais grâce à l’activation des leviers économiques, c’est désormais officiel : Franck Kessié est un joueur du FC Barcelone.


4 ans de contrat pour Kessié


Il aura donc fallu être patient pour les Socios, mais c’est désormais chose faite. Franck Kessié est officiellement un joueur du FC Barcelone. Le milieu de terrain ivoirien arrive libre du Milan AC et s’engage pour un contrat jusqu'en juin 2026 chez les Blaugranas. Un contrat assorti d’une clause libératoire de 500 millions d’euros.



Le transfert de Franck Kessié était déjà bouclé depuis plusieurs semaines déjà. Franck Kessié sera officiellement présenté ce mercredi à 11 h 30 lors de la traditionnelle conférence de presse en compagnie de Joan Laporta. Si tout va bien, l’officialisation de l’arrivée d’Andreas Christensen sera également de la partie dans les jours à venir.



Réagissez à cet article :