Xavi teste des jeunes joueurs en attendant les internationaux

Publié le
Par André Martins
Xavi teste des jeunes joueurs en attendant les internationaux

Avec l’absence des internationaux, Xavi Hernández a mis à l’essai quelques jeunes joueurs lors des séances d’entrainement de l’équipe première.


L'entraîneur espagnol profite de la trêve internationale pour reposer les joueurs les plus utilisés et pour travailler tactiquement en intégrant plusieurs jeunes talents de la Masia aux séances d'entraînement. Ce mardi, les Blaugranas ont commencé la préparation du match de samedi soir à 21h contre Elche.


Estanis Pedrola, Marc Casadó, Aleix Garrido et Aron Yaakobishvili présents à la dernière séance d’entraînement


Quatre jeunes joueurs étaient présents à l'entraînement. L’un d’entre eux était Estanis Pedrola, un ailier qui cartonne avec le Barça Atlètic en ce moment. Le joueur de 19 ans a inscrit un doublé lors du dernier match contre Sabadell, permettant à l’équipe azulgrana de s’imposer 1-2. Les milieux de terrain Marc Casadó et Aleix Garrido ont également rejoint l’équipe. Le premier a même participé à la pré-saison de l’équipe première l’été dernier tandis que le deuxième est considéré comme l’un des principaux talents du centre de formation blaugrana. Enfin, Aron Yaakobishvili, gardien hongrois de l’équipe junior B du Barça était aussi de la partie. 


Les joueurs internationaux reviendront à partir de demain. Blessé pendant la trêve internationale, Christensen est le seul à revenir indisponible. Au total, sept joueurs de l’équipe première ont été convoqués par leurs sélections (Gavi, Balde, Christensen, Ter Stegen, Lewandowski, Kessié et Koundé).

/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :