La composition probable du Barça contre Stuttgart en amical

Publié le
Par Alyssa

Les Barcelonais poursuivent leur préparation. Pour leur troisième match amical, les Blaugranas affrontent le club allemand de Stuttgart, neuvième de Bundesliga l’an passé. Découvrez le groupe retenu et le XI probable des Catalans.


Le Barça 2.0 de Ronald Koeman poursuit sa préparation


Le FC Barcelone s’oppose à Stuttgart dans le cadre d’un nouveau match amical, à la Mercedes-Benz Arena. Le coup d’envoi sera donné à 18 heures et la rencontre sera diffusée en direct sur Barça TV+, ainsi que sur les plateformes de streaming concernées.


Les hommes de Ronald Koeman visent une troisième victoire de rang dans leur préparation de la saison 2021-2022 après deux premiers succès contre Nàstic Tarragone (4-0) et Gérone (3-1). 


Cette rencontre marque le retour dans le groupe de plusieurs internationaux suite à leur participation à l’Euro, à savoir les Espagnols Jordi Alba et Sergio Busquets et le Danois Martin Braithwaite


Revenu dans la cité barcelonaise, Lionel Messi n’est pas encore présent, puisque la prolongation de contrat de l’attaquant argentin n’a toujours pas été officialisée. 


Sur le sol allemand, le Barça peut néanmoins compter sur l’attaquant néerlandais Memphis Depay, comme les Français Clément Lenglet, Samuel Umtiti et Antoine Griezmann


En revanche, les autres recrues estivales que sont Eric Garcia, Emerson et Sergio Agüero sont absentes. A noter également que les jeunes "chouchous" du tacticien néerlandais, à savoir Balde, Nico et Demir, du Barça B, pourrait prendre place dans le XI de départ catalan.


Enfin, pour cette rencontre amicale, Ronald Koeman pourrait s'appuyer sur un 4-3-3.


La composition probable des Culés : Neto; Dest, Piqué, Lenglet, Balde; Nico, De Jong, Sergi Roberto; Demir, Griezmann et Memphis.


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :