La composition probable du Barça contre Grenade en Liga

Publié le
Par Alyssa

Le FC Barcelone accueille Grenade au Camp Nou, dans le cadre de la 5e journée de Liga. Découvrez la composition probable du club blaugrana ainsi que les absents à déplorer pour cette rencontre.


Une rencontre à double enjeu


Septième avec sept points, à trois longueurs du Real Madrid, du FC Valence et de l'Atlético de Madrid, le club de la Catalogne a un match de retard, après le report du choc contre le FC Séville


Ce soir, les Blaugranas de Ronald Koeman doivent rebondir après avoir subi une lourde défaite à domicile contre le Bayern Munich (0-3), à l’occasion de la première journée de la phase de poules de la Ligue des Champions mardi dernier.


Pour cette rencontre de championnat contre l’écurie andalouse, Ronald Koeman ne pourra pas compter sur Sergio Agüero, Martin Braithwaite, Ousmane Dembélé et Pedri.


Ronald Koeman menacé dès ce soir ? 


Il a beau avoir assuré en conférence de presse, ces dernières heures, qu'il n'avait « pas peur » au sujet de son futur, Ronald Koeman ne sera pas serein au moment de défier Grenade au Camp Nou. 


L'entraîneur batave est de plus en plus contesté chez les supporters et au sein même du club. Au point de risquer son futur dans les heures qui viennent. 


Le journaliste de l'émission El Chiringuito José Alvarez a en effet assuré dimanche soir qu'il pourrait y avoir une « décision drastique » si le club catalan ne battait pas Grenade.


Le groupe catalan

La composition probable du FC Barcelone : Ter Stegen; Dest, Araujo, Pique, Balde; Roberto, Busquets, Frenkie de Jong; Coutinho, Luuk de Jong et Depay.



Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :