La composition probable du Barça contre Cornellà en Coupe du Roi

Publié le
Par Alyssa

Le Barça doit relever la tête et tentera de le faire dès ce jeudi soir dans le derby face à Cornellà (D3), en Coupe du Roi. Découvrez le XI probable des Culés.


Le Barça veut réagir


Quatre jours après sa défaite douloureuse en finale de Supercoupe d'Espagne, le FC Barcelone doit se mesurer au bourreau de l'Atlético de Madrid, en l'occurrence Cornellà, lors de son premier match de la Copa del Rey.


Lionel Messi, expulsé face aux Basques dimanche, ne sera pas disponible pour cette rencontre. La Pulga a pour rappel été suspendue deux matches.


Le club catalan va également devoir se passer des services de Sergino Dest. Le défenseur américain s’est blessé lors de la défaite face à l’Athletic Bilbao.


L’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam, qui ne s’est pas entraîné mercredi avec ses partenaires, a ressenti une douleur à la cuisse droite. Le FC Barcelone a indiqué mercredi qu’il souffre d’une "gêne musculaire". 


Koeman sera également privé de Gerard Piqué, Ansu Fati et Philippe Coutinho, tous blessés.


La composition probable du FC Barcelone : Neto, Mingueza, Araujo, Umtiti, Junior Firpo, Pjanic, Riqui Puig, Ilaix, Trincao, Konrad et Braihwaite


Le groupe catalan :

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :