Koeman : “Comment est-ce possible que nous n'ayons pas gagné ce match ?”

Publié le
Par Alyssa

L'entraîneur du Barça est revenu sur la prestation des siens en conférence de presse mardi soir. Il a notamment expliqué pourquoi Braithwaite s'est chargé du penalty.

Un nul décevant contre Eibar


Mardi soir, le FC Barcelone n’a pu faire mieux qu’un triste match nul (1-1) face à Eibar ce mardi soir.


Devant la presse, Ronald Koeman était dans l'incompréhension totale. “En première période on a eu des problèmes de sortie de ballon, on n'a pas essayé de chercher Martin (Braithwaite) entre les lignes, il y avait des possibilités, notamment par-dessus, mais je ne sais pas pourquoi, par peur peut-être…”


“On sait qu'une transition est en cours dans l'équipe, aussi à cause des blessures. Aujourd'hui il y avait 5-6 jeunes, mais il y avait aussi de l'expérience dans l'équipe. Il nous manquait quelqu'un comme Leo (Messi), bien sûr.”


“Mais mon sentiment c'est : ''Comment est-ce possible que nous n'ayons pas gagné ce match ?'' On s'est créé des occasions, on rate un penalty, et on offre un but, le seul tir cadré qu'ils ont eu…”


“Il y a beaucoup de choses contre nous. (Sur Coutinho, sorti en fin de match) Il a dit qu'il ressentait une douleur à son genou gauche. On doit faire plus d'examens pour savoir ce qu'il a exactement”


Une rencontre également marquée par le penalty laissé par Griezmann à Martin Braithwaite. Un comportement que Ronald Koeman a tenté de justifier.


“Martin a marqué le dernier penalty qu'il a tiré en Ligue des champions et Antoine a raté le sien. C'était une décision entre eux”, a ainsi confié le technicien néerlandais. 


Quoi qu’il en soit, ce choix leur aura coûté cher !

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :