Joan Laporta a eu honte en voyant le nombre de supporters allemands au Camp Nou

Publié le
Par Sebastien

Alors que le Camp Nou sonnait comme le Commerzbank Arena hier soir, Joan Laporta a indiqué qu’il prendrait des mesures pour éviter qu’une telle situation se reproduise à l’avenir.

 

Joan Laporta déplore le nombre de supporters allemands

 

C’est un Joan Laporta très amer qui s’est exprimé aux micros hier soir à l’issue de la défaite du FC Barcelone lors du match retour de quart de finale de la Ligue Europa contre l’Eintracht Francfort (2 à 3). Non seulement le président blaugrana s’est montré très déçu du résultat mais a surtout été très affecté par ce qu’il s’est passé en tribune.

 

En effet, le Camp Nou était bien garni hier soir mais en y regardant (et écoutant) de plus près, on a très vite vu les nombreux supporters allemands qui ont mis une ambiance énorme en tribunes. Pas de quoi expliquer la défaite des culés pour le président Laporta, mais une situation anormale selon lui : « Ce qui s’est passé dans les tribunes est une honte et ne doit pas se répéter » a déploré le président blaugrana avant d’ajouter : « Je me suis senti très gêné, je m’excuse cela a été très grave. Nous allons étudier les causes de cette situation et tenterons de mettre en place des mesures pour ne pas que cela se produise à nouveau. »

 

Joan Laporta est également revenu sur ce qui s’est passé sur le terrain et reste confiant quant à la suite des opérations. « Si c’est un échec alors nous apprendrons de nos erreurs, cette défaite devrait nous faire croire davantage en nos idées. Nous n’avons pas pu gagner, nous avons perdu l’égalité et nous devons l’accepter, nous sommes tous tristes et en colère mais nous devons continuer et nous battre pour la Ligue », a conclu Laporta.

 




Réagissez à cet article :