Plus de dix mille supporters de l'Eintracht à la recherche d'une place de match à Barcelone

Publié le
Par Blaugranas

Alors que l'ensemble des billets disponibles ont été vendu pour le match de ce soir, les supporters allemands ce sont réunis autour du stade pour tenter d'arracher une place et soutenir Francfort face au FC Barcelone.


Des milliers d'allemands présents à Barcelone


Ce jeudi soir à 21h00, l'Eintracht Frankfurt va jouer un match historique dans son histoire, dans le cadre du match retour des quarts de finale de la Ligue Europa contre le Barça. Et pour l'occasion, plus de 15 000 fans allemands ont fait le voyage jusqu'en Espagne pour soutenir leur équipe au Camp Nou.


Officiellement, parmi eux, seulement 5 000 supporters ont un billet pour assister à la rencontre de C3, étant donné que l'UEFA réserve 5% aux visiteurs. Toutefois, il se pourrait que d'autres fans allemands soient présents ce soir dans l'antre catalane, comme le rapporte Mundo Deportivo.


Ce matin, ils se sont en effet réunis autour de la billetterie du Camp Nou, afin de tenter de grapiller des places de match. Reste à voir s'il trouvera des revendeurs. En attendant, les milliers de fans présents à Barcelone pavanent sur les fameuses Ramblas de la ville.





Réagissez à cet article :