Au micro de Movistar+, Frenkie de Jong a extériorisé sa déception après le nul concédé par les Culés face au Celta ce samedi. Le FC Barcelone s'est rendu en Galice cet après-midi pour affronter le Celta de Vigo, en Liga. Après avoir mené 3-0 à la mi-temps, les Catalans ont fini par concéder le match nul (3-3). Malgré une domination totale en première mi-temps, le Celta s'est montré combatif au début de la seconde et a fini par arracher un match nul mérité. Et le milieu néerlandais Frenkie de Jong - qui était titulaire - n'a toutefois pas du tout apprécié la tournure des évènements, comme il l'a fait savoir à la télévision espagnole au coup de sifflet final du match. Et il faut dire que De Jong a de quoi être frustré; en 12 matchs joués cette saison en Liga, le Barça n'a pris que 17 points sur 36 possibles. Le milieu du Barça est aussi revenu sur l'arrivée de Xavi en tant qu'entraîneur, alors que Sergi Barjuan effectuait l'intérim ce week-end après le départ de Ronaldo Koeman : "On attend de le voir. Les gens sont très excités par l'arrivée de Xavi et nous allons travailler dur avec lui."Frenkie De Jong n'a pas digéré le scénario du match
Frenkie de Jong explose après la remontada du Celta : "On manque de personnalité"
Publié le
Par Blaugranas
Par Blaugranas
"Nous manquons de personnalité, nous sommes trop statiques, nous devons offrir plus lorsque l'adversaire nous met la pression", a regretté l'international néerlandais.
"C'est un gros coup dur pour nous, c'était un match important pour nous permettre de relever un peu la tête. C'est beaucoup de points en moins, mais nous devons continuer."