Diaro Sport : Une nouvelle réunion de crise a eu lieu en plein milieu de la nuit

Publié le
Par Alyssa

La présidence du FC Barcelone a décidé de réunir ses troupes en pleine nuit, après avoir atterri à Barcelone au beau milieu de la nuit.


Une réunion d'urgence à 4h du matin


Après s'être incliné lourdement face au Bayern Munich (0-3), le FC Barcelone a de nouveau perdu par trois buts d’écart hier soir sur la pelouse de Benfica à Lisbonne (3-0).


Le Diario Sport révèle ce jeudi que Joan Laporta, président du Barça, Rafa Yuste, vice-président, Mateu Alemany, directeur du football et Enric Masip, conseiller du président, ont tenu une réunion dans la nuit de mercredi à jeudi.


Et un seul sujet était sur la table : le départ imminent de l'entraîneur néerlandais Ronald Koeman et la manière de le remplacer. Celle-ci se serait terminée à 4 heures du matin.




Le quotidien AS confirme de son côté les trois noms qui font débat depuis hier pour le banc barcelonais : Xavi, Roberto Martinez et Andrea Pirlo.


Après la nouvelle gifle reçue face aux Portugais, le président Joan Laporta est allé au sein du vestiaire pour apporter son soutien aux joueurs, qui risquent d'en avoir grandement besoin avant le déplacement au Metropolitano.


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :