
Lors de la rencontre entre le FC Barcelone et Valence ce week-end, certaines tensions sont apparues en seconde mi-temps, entre Ferran Torres et Ansu Fati au sujet de savoir qui allait tirer le penalty. Après une main dans la surface de réparation des Valenciens, suite à un tir de Jules Koundé, une brouille a éclaté à la 52' entre Ferran et Ansu. L'ex ailier de Manchester City a refusé de laisser Fati tirer le penalty et a manqué la cible, ratant ainsi l'occasion d'inscrire son 3ème but en Liga.
Ansu a demandé le ballon mais Torres a refusé
Ferran Torres et Ansu Fati ont été impliqués dans une scène tendue juste après la main de Hugo Guillamón dans la surface. L'attaquant hispano-bissaoguinéen a demandé le ballon que Ferran avait pris dès le premier instant, déterminé à être celui qui prendrait la responsabilité du tir.
Araújo, Kessié et Raphinha ont tenté d'intervenir dans l'altercation, pour essayer de calmer Ansu. Au final, Ferran a raté son tir et les choses semblent être rentrées dans l’ordre par la suite. Malgré leur dispute, Ansu a été le premier à aller vers Torres pour l'encourager après son échec.
Quelques instants plus tard, l'air dépité, Ansu se faisait remplacer par Marcos Alonso, suite à l'expulsion d'Araújo.