Barça - Atletico, le 4 mars : une finale de Liga

Publié le
Par Lenny

La 27ème journée de Liga qui opposera le Barça à l'Atletico sera décisif pour la Liga. Les colchoneros sont revenus à 7 points du Barça ce week-end.

Une finale de Liga

On croyait la Liga pliée pour le Barça mais l'Atletico n'a rien lâché et est parvenu à revenir à seulement 7 points des blaugranas à cause des dernières contre-performances du club catalan en championnat. Si les choses en restaient là en Liga et que le Barça venait à l'emporter le 4 mars prochain au Camp Nou, les catalans compteraient 10 points sur les colchoneros + le goal average. Au match aller du Wanda Metropolitano, l'Atletico avait tenu en échec l'équipe de Valverde 1-1. Celui qui l'emportera au Camp Nou aura l'avantage du goal average particulier. 

L'équipe de Simeone réalise une très bonne saison en championnat après leur élimination de la Ligue des Champions et de la Coupe du Roi. Les colchoneros ont encaissé seulement 9 buts, un record historique. Griezmann, cible du Barça pour le prochain mercato, revient à un bon niveau ces derniers matchs après des débuts moyens cette saison.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :