Une pépite espagnole raconte les coulisses de son transfert avorté

Publié le
Par Bastien
Une pépite espagnole raconte les coulisses de son transfert avorté

Lors du dernier mercato estival, le FC Barcelone était sur les rangs pour un crack espagnol. Finalement, l'opération ne s'est pas conclue et le jeune joueur a expliqué les raisons de ce transfert avorté. 


Âgé de 21 ans, Daniel Olmo s'est engagé l'été dernier en faveur du RB Leipzig. Le milieu de terrain est l'une des belles découvertes de la Bundesliga. Avant d'être un joueur important de la formation de Julian Nagelsmann, il a été tout proche de rejoindre le Barça. Très intéressé par ce joueur, les dirigeants ont entamé les négociations avant de les interrompre brusquement. L'ancien du Dinamo Zagreb a raconté les coulisses de cette transaction ratée. 

« Ils ont parlé à mes agents en novembre comme s'ils voulaient faire le transfert très rapidement, mais ensuite tout a été reporté pour une raison ou une autre. Et cela jusqu'à fin janvier, quand ils m'ont demandé d'attendre de voir, c’était déjà presque fait avec Leipzig. À ce moment-là, je m'étais déjà engagé. Parce que je voulais aller dans une équipe qui avait un projet maintenant et dans le futur pour moi. Leipzig me l'a proposé et d'autres équipes ne l'ont pas fait. Nous sommes allés dans l’équipe qui a le plus insisté et qui a le plus montré qu’elle me voulait. »
L'intérêt des Catalans a donc paru trop faible pour Dani Olmo qui a préféré rejoindre une écurie plus intéressée. Le joueur effectue des débuts intéressants. Il pointe à trois buts et deux passes décisives toutes compétitions confondues depuis le début de l'exercice.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :