Une quatrième opération prévue jeudi pour Ansu Fati

Publié le
Par Alyssa

Le jeune ailier n’arrive pas à récupérer de sa blessure au ménisque et une nouvelle opération, la quatrième, est prévue cette semaine selon différents médias.


L'interminable calvaire d'Ansu Fati


Le 7 novembre dernier, Ansu Fati sortait sur blessure à la mi-temps de la rencontre face au Real Betis Balompié (victoire 5-2). Deux jours après, le 9 novembre, les Blaugranas publiaient un communiqué de presse médical à son sujet.


Les Catalans avaient bon espoir de le récupérer pour le mois de février, avec notamment les huitièmes de finale de la Ligue des Champions en ligne de mire. Malheureusement, tout ne s'est pas passé comme prévu.


Quelques semaines plus tard, alors que son traitement ne prenait pas vraiment, le poulain de Jorge Mendes subissait une nouvelle arthroscopie du genou gauche à la fin du mois de janvier, avant d'enchaîner sur une troisième intervention.


Malgré trois opérations successives, les douleurs persistent, et Mundo Deportivo, entre autres, nous apprend que le natif de Guinée-Bissau passera une nouvelle fois sur le billard ce jeudi, mettant ainsi fin à ses espoirs de participation à l’Euro (11 juin-11 juillet), et sans doute aux J.O. de Tokyo (23 juillet-8 août). 


Sacré coup dur pour Ansu.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :