Tebas réagit enfin

Publié le
Par Allassane Koné
Tebas réagit enfin

Accusé pour l’absence de la Goal line technology dans le championnat espagnol, Tebas réagit à travers un tweet qui ne manquera pas de raviver la polémique sur l’action de but de Lamine Yamal lors du classico dernier.

 

Le classico de 32ème journée en Espagne entre le Real Madrid et le FC Barcelone a été marqué par une action à polémique. Sur un corner de Raphinha, la balle déviée au premier poteau par Yamal est sortie d’urgence par le gardien madrilène Lunin. Après visionnage par la VAR, les arbitres ont décidé de ne pas accorder de but au club catalan, estimant que la balle n’a pas totalement franchi la ligne. Aucune image nette ne permet de clarifier cette action qui aurait pu être tranchée par la Goal line technology. Critiqué de partout sur l’absence de cette technology en Liga, le Président Javier Tebas sort enfin de son silence par un tweet sur le réseau X.


« Sans commentaire »

C’est à travers ce message énigmatique: « Sans commentaire » que le Président de la Liga JavierTebas a réagi concernant les critiques qui fusent des quatre coins du monde. Cette réaction ne manquera pas de raviver davantage la polémique.



Réagissez à cet article :