Objectif Munich pour Ansu Fati

Publié le
Par Blaugranas

Lors du déplacement à Munich, Xavi pourrait néanmoins compter sur le retour d'un élément important dans son effectif. 


La tâche ne s'annonce pas des plus simples


Une source du vestiaire aurait en effet confié au Diario AS qu'Ansu Fati pourrait être dans le groupe. "Il serait très juste, mais l'idée est qu'il soit avec nous", assurerait cette même source dans les colonnes du média espagnol. 


Le natif de Bissau est blessé depuis le 6 novembre, soit depuis le match contre le Celta de Vigo. Le club - tout comme les supporters blaugranas - espère que le jeune ailier pourra recevoir le feu vert des médecins avant le match.


Depuis le début de la saison, le nouveau n°10 du Barça n’a fait que 8 apparitions (toutes compétitions confondues). Le temps d’inscrire quatre buts et de délivrer une passe décisive.


Ansu a fait l’objet d’un cambriolage lors du derby


Selon La Vanguardia, le domicile d’Ansu Fati a fait l’objet d’un cambriolage, samedi dernier, lors du derby entre le Barça et l’Espanyol Barcelone en Liga (1-0). 


L’attaquant de 19 ans se trouvait au Camp Nou mais certains de ses proches étaient sur place, en train de regarder le match à la télévision.


Les voleurs seraient entrés par l’étage supérieur de l’habitation, située à Sant Cugat del Vallès (à une vingtaine de kilomètres de Barcelone). Les proches de Fati, installés au rez-de-chaussée, auraient entendu des bruits suspects. 


Craignant d’être confrontés à des gens mal intentionnés, ils ont appelé la police. Mais lorsque les forces de l’ordre sont arrivées sur place, les cambrioleurs avaient déjà pris la fuite, emportant avec eux de l’argent, des bijoux et des montres. 


Les caméras de surveillance et l’alarme avaient été désactivées, mais Ansu a déposé une plainte. Une grosse frayeur donc pour celui qui se remet doucement de sa fracture du ménisque du genou gauche.


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :