
Hier soir contre le Slavia Prague, Jordi Alba a été contraint de laisser ses partenaires à la mi-temps à cause d'une gène musculaire. Les tests auxquels s'est soumis le latéral gauche ont révélé qu'il souffre d'une rechute de la blessure musculaire contractée à Dortmund en début de saison selon le communiqué médical du FC Barcelone.
Alba manquera plusieurs matchs
Ernesto Valverde devra se passer de Jordi Alba pour les prochains matchs. Le latéral gauche souffre d'une rechute de sa blessure musculaire du biceps fémoral contractée le 17 septembre dernier à l'occasion de la rencontre Borussia Dortmund - FC Barcelone. Le Barça ne s'est pas exprimé sur la durée de son absence mais il devrait selon toute vraisemblance manqué le déplacement à Vigo prévu ce week-end ainsi que les deux dernières rencontres de la sélection espagnole comptant pour les qualifications à l'Euro 2020.
[ DERNIÈRE MINUTE] Les examens réalisés sur le joueur @Jordialba ont confirmé que le latéral souffrait d'une rechute de sa blessure au biceps fémoral de la cuisse gauche. La durée de son absence dépendra de son évolution pic.twitter.com/umCNTaH34S
— FC Barcelona (@fcbarcelona_fra) November 5, 2019