Le temps de l'absence de Luis Suarez est connu !

Publié le
Par Lenny Khennouf

Sorti sur blessure contre l'Athletic Bilbao, Luis Suarez souffre d'une lésion musculaire au mollet. L'Uruguayen sera indisponible pour les deux prochaines rencontres du FC Barcelone contre le Betis Séville à domicile puis contre Osasuna.

Messi aussi incertain

Les problèmes commencent pour Ernesto Valverde. Après une première défaite en Liga, le technicien espagnol a également perdu son avant-centre phare. Luis Suarez a été contraint de quitter ses coéquipiers à la 33e minute de la rencontre face à Bilbao. Les examens réalisés par le Barça ont révélé une blessure musculaire au mollet qui le tiendra à l'écart des terrain pour une durée d'un mois. L'Uruguayen manquera la réception du Betis Séville ainsi que le déplacement à Osasuna. A l'absence de Suarez, il faut ajouter l'incertitude autour de l'état de Lionel Messi. L'Argentin termine sa phase de récupération et pourrait être prêt pour affronter le Betis mais il est peut probable que Messi soit apte à disputer l'intégralité du match.

En l'absence des deux attaquants vedettes du Barça, Antoine Griezmann aura l'occasion de se réhabiliter après une première manquée à San Mamés. Ousmane Dembélé devra aussi se rattraper pour faire taire les critiques à son égard.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :