Le point blessés avant Barça-OL

Publié le par Lenny 0 commentaire

Avant le match retour comptant pour les 1/8es de finale de Ligue des Champions, le Barça et l'OL comptent chacun un blessé important. Effectivement, Ousmane Dembélé a terminé la rencontre contre le Rayo Vallecano avec des douleurs derrière la cuisse alors que côté lyonnais, c'est Marcelo qui est souffrant.

Dembélé, très incertain pour mercredi

Le FC Barcelone pourrait bien perdre un atout offensif de taille pour affronter l'OL. En effet, Ousmane Dembélé a terminé la rencontre contre le Rayo Vallecano avec des douleurs à la cuisse et les examens médicaux réalisés par le club catalan ont révélé une "petite élongation" au niveau de la cuisse. Si cette blessure n'est pas grave, l'international français ne sera certainement pas à 100% mercredi soir. Le cas échéant, Ernesto Valverde devra choisir s'il aligne Coutinho sur l'aile qui ne cesse de décevoir ou bien Malcom.

Marcelo, victime d'une blessure musculaire

Côté OL, c'est le défenseur central Marcelo qui est blessé. Après seulement quinze minutes de jeu face à Strasbourg, le Brésilien a dû quitter ses coéquipiers à cause de douleurs à la cuisse. Tout comme Dembélé, il est très incertain pour mercredi soir. Plusieurs joueurs peuvent remplacer Marcelo : Jérémy Morel peut occuper la défense centrale mais l'ancien joueur de l'OM n'a pas joué depuis mi-janvier et le relancer au Camp Nou serait un choix risqué. Génesio pourrait aussi aligner Kenny Tete dans l'axe aux côtés de Denayer comme ce fut le cas à Strasbourg


Toute l'actu du FC Barcelone :

Mercato

De Ligt au Barça, ce serait fait...

Match

Le Barça conclut sa Liga par un...

Mercato

Un intérêt du Barça pour un...

Match

Le groupe du Barça pour le...


0 commentaire
Connectez-vous pour commenter cet article. Vous n'avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous !