FC Barcelone : fin de saison pour Gerard Piqué ?

Publié le
Par Sebastien

Alors que le FC Barcelone s’apprête à disputer un sprint important dans cette fin de saison, il devra certainement faire sans l’un de ses cadres face au Betis. Gerard Piqué aurait en effet rechuté et pourrait manquer ce match, si ce n’est plus…


Rechute pour Gerard Piqué


Selon AS, il y a donc très peu de chances de voir Gerard Piqué disputer le match de samedi contre le Bétis à Benito Villamarin. Le défenseur central et vice-capitaine blaugrana a en effet ressenti une nouvelle gêne à l’adducteur gauche, preuve que sa tendinopathie s’est aggravée.


Le staff médical du Barça a donc indiqué que Gerard Piqué devra observer une semaine de repos supplémentaire pour se remettre totalement de cette blessure et être de nouveau opérationnel.


Espérons pour les culés que cette semaine supplémentaire suffise à Gerard Piqué pour se remettre sur pied. Le staff médical du Barça aurait précisé que cette semaine de repos sera décisive et que sans amélioration, la saison du défenseur central pourrait être terminée.


Nous l’avons vu, malgré les quelques critiques à son encontre, le défenseur blaugrana est indispensable au dispositif de Xavi et les récents revers du Barça (contre l’Eintracht, Cadix et le Rayo Vallecano) correspondent aux absences de Gerard Piqué.



Réagissez à cet article :