Bonne nouvelle pour le Barça : Ansu Fati absent moins longtemps que prévu !

Publié le
Par Blaugranas

C'est un véritable "ouf" de soulagement. Selon Mundo Deportivo, les derniers examens ont révélé que la blessure contractée par Ansu Fati n'était pas aussi grave que le craignait le staff barcelonais.


Juste trois semaines d'absence ?


Le FC Barcelone retrouve le sourire. Ansu Fati ne devrait s'absenter que pour trois semaines seulement. Un soulagement pour Xavi et son staff pour leur prise de fonction optimale cette semaine.


Le pire scénario aurait été une absence entre quatre et six semaines explique MD, mais son passage à Madrid avec le physiothérapeute Joaquín Juan Sandá, qui s'était occupé de son genou, a été positif. Car la blessure n'est pas aussi grave qu'attendu.


Pour rappel, le jeune attaquant barcelonais était sorti du terrain touché à la cuisse gauche lors du match de Liga contre le Celta de Vigo (3-3) en Galice.


Le Barça avait communiqué un peu plus tard dans la soirée, confirmant la blessure de son joueur aux ischio-jambiers, sans donner d’indication sur la durée de son indisponibilité.


Cette blessure prive néanmoins Ansu Fati de son grand retour au sein de la sélection espagnole. La Roja a en effet annoncé samedi soir dans un communiqué qu'il serait remplacé par l'attaquant de l'Espanyol Barcelone, Raul de Tomas.


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :