Alexia Putellas : "Une soirée historique"

Publié le
Par Blaugranas

La capitaine du FC Barcelone féminin Alexia Putellas s'est exprimé et a livré sa joie après la qualification des Blaugranas en Ligue des Champions.


Une soirée dont Alexia Putellas va se souvenir des années


« À l'avenir, je suis sûre que de nombreuses filles rêveront d'être ces femmes qui remplissent le Camp Nou » , s'était émue la capitaine et Ballon d'Or Alexia Putellas avant ce match historique.


Malgré la pression de quelque 91 553 personnes venues battre le record du nombre de spectateurs pour un match féminin, le FC Barcelone a tenu le choc et s'est imposé 5-2 face à une équipe du Real Madrid qui lui a donné du fil à retordre pour sa première apparition en quarts de finale de Ligue des Champions féminine.


"Je n'ai pas les mots, c'était magique. Quand le match s'est terminé, les gens ne veulent pas rentrer chez eux, nous avons noué une réelle connexion, c'est incroyable. Et nous devons les remercier, non seulement avec des mots, mais avec des prestations comme ce soir", a confié Alexia au micro de DAZN mercredi soir.


"Tout le monde veut marquer et entrer dans l'histoire"


La capitaine du FC Barcelone a par la suite ajouté que les "billets pour le match avaient été vendus et épuises en seulement trois jours". Elle a ajouté avoit été "très surprise" et ne "s'attendait pas à cela".


"Nous avons célébrer la qualification avec les supporters, il y avait beaucoup de monde, beaucoup de petites filles, beaucoup d'amoureux du Barça etc... Ce qui s'est passé ce soir au Camp Nou est historique", a conclu Alexia.




Réagissez à cet article :