Trophée Gamper : Mourinho fait un faux plan au FC Barcelone

Publié le
Par Blaugranas

Alors que tout le monde se réjouissait de voir à nouveau Mourinho sur un banc contre le FC Barcelone dans le cadre du Trophée Gamper organisé le 6 août prochain par Barcelone, la Roma vient de doucher cet enthousiasme ! Le club italien vient en effet d’annoncer qu’il annulait ce match de manière unilatérale. De quoi faire enrager Joan Laporta !

La Roma se retire du Trophée Gamper

C’est via un communiqué diffusé sur ses réseaux et ses espaces officiels que La Roma a annoncé la nouvelle. Évoquant la volonté de mieux organiser sa préparation d’avant saison et la planification de ses matchs amicaux estivaux, les dirigeants de La Louve annulent donc la participation de ses équipes masculines et féminines au Trophée Gamper. La Roma a tout de même tenu à remercier le Barça pour l’invitation tout en lui souhaitant une bonne préparation…

Du côté des dirigeants blaugranas, la nouvelle a du mal à passer. Le club a lui aussi publié un communiqué dans lequel il déplore une décision unilatérale de rompre le contrat qui liait les deux clubs. En attendant de trouver un nouvel adversaire, Joan Laporta et ses équipes se réservent le droit d’intenter une action en justice pour demander réparation. Xavi qui voulait être au clair le plus tôt possible dans sa préparation estivale est servi…



Réagissez à cet article :