Barça : Xavi déjà prêt à en découdre

Publié le
Par Sébastien

Xavi a l’air très impatient de commencer la préparation d’avant saison ! Alors que la reprise est prévue le 4 juillet au FC Barcelone pour une saison 2022-23 au calendrier particulier, le coach du Barça est déjà au travail bien avant tout le monde.

Xavi aperçu à la Ciutat Esportiva

Arrivé en cours de saison, Xavi Hernández a certainement beaucoup regretté le fait de ne pas bénéficier d’une préparation complète la saison dernière pour mener l’équipe à ses objectifs. Bien décidé à ne pas perdre de temps pour le nouvel exercice, le coach du Barça est bien décidé à ne laisser aucun détail au hasard, quitte à venir travailler plus tôt que prévu.


Gol a en effet remarqué que Xavi était déjà à la Ciutat Esportiva Joan Gamper ce lundi 27 juin alors que la reprise est officiellement prévue pour le 4 juillet. Pendant que certains de ses joueurs profitent encore de leurs vacances, Xavi est déjà sur le pont.

Le Barça va très vite entrer dans le vif du sujet avec une tournée d’avant-saison aux États-Unis qui comprendra notamment un Clasíco à Las Vegas le 23 juillet et un match contre la Juventus à Dallas le 26 juillet. Reste à voir avec quel effectif le Barça se déplacera aux States et surtout, si Xavi devra une nouvelle fois faire la police auprès des quelques joueurs récalcitrants à ce type de déplacement.



Réagissez à cet article :