Le Real Madrid a tenté de recruter Andrés Iniesta

Publié le
Par André Martins
Le Real Madrid a tenté de recruter Andrés Iniesta

Le Real Madrid a tenté de s’attacher les services de la légende du FC Barcelone en 2007. Alors que le joueur négociait une prolongation de contrat avec le club catalan, les Merengues ont abordé la famille de l’Espagnol par l’intermédiaire de Predrag Mijatović, le directeur sportif madrilène de l’époque. 


“C’est un joueur que j'ai toujours admiré”


Le Monténégrin l’a lui-même reconnu sur le plateau de l'émission Martínez y Hermanos de la chaîne Movistar : "Je voulais effectivement le faire signer. Je ne sais pas si nous étions proches. Mais nous avons profité du moment où il prolongeait, car il ne trouvait pas d'accord... Nous avons parlé à son père. Nous avons essayé de parler à son agent pour profiter de l'opportunité. Nous avions une clause élevée et nous étions déterminés à la payer. C'était un joueur que j'ai toujours admiré et c'était un phénomène. Bien que cette signature n'ait pas eu lieu, il y a eu des discussions avec l'agent par l'intermédiaire de son père", a-t-il admis. 


Enfin, s’il devait choisir un joueur à recruter dans l’équipe azulgrana actuelle, Mijatović hésiterait entre Pedri et Gavi. "Parmi les joueurs actuels, je prendrais Gavi ou Pedri, qui sont ceux que j'aime le plus. Il faut faire venir un joueur qui vient d'Espagne, avec de la qualité et un avenir. J'ai vu Gavi lors d'un tournoi à Milan il y a un an et demi et il nous a fait une forte impression. Il a de la qualité, du caractère… tout", a-t-il conclu.

/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :