Barça - Francfort : Un socio aurait revendu plus de 2000 billets aux allemands

Publié le
Par Sebastien
Barça - Francfort : Un socio aurait revendu plus de 2000 billets aux allemands

Alors que l’enquête concernant la revente des tickets aux supporters allemands lors de la rencontre au Camp Nou contre l’Eintracht Francfort suit son cours, elle a révélé qu’un socio blaugrana aurait profité du système pour vendre à lui seul près de 2000 places à des supporters adverses.

 

Un revendeur connu au Barça

 

Ce quart de finale de Ligue Europa contre l’Eintracht Francfort restera certainement comme l’un des plus gros camouflets de l’histoire du Camp Nou. Il faut dire que le stade du FC Barcelone semblait acquis à la cause des Allemands et que les socios blaugranas ont eu bien du mal à se faire entendre.

 

Une enquête a donc été ouverte en interne et a commencé à révéler ses premières conclusions sur un système de revente de places bien organisé (et connu de longue date à Barcelone).

 

Les investigations sont toujours en cours et ont mis en lumière un cas particulièrement édifiant sur les abus en ce qui concerne les reventes de places au Camp Nou. Un socio bien connu aurait en effet à lui seul écoulé au moins 2000 places à des supporters de l’Eintracht selon RAC1. Le club aurait pris le problème très au sérieux et se réserve le droit de porter plainte contre ce revendeur peu scrupuleux et l’interdire de revenir au Camp Nou.


/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :