Ousmane Dembélé absent à la reprise du Barça

Publié le
Par Blaugranas

Désormais libre de tout contrat, Ousmane Dembélé ne sera pas présent ce lundi au centre d'entraînement du FC Barcelone. Le club avait laissé la porte ouverte au Français, s'il annonçait son intention de rester au club avant ce dimanche soir.


Ousmane Dembélé absent pour la reprise


Libre de tout contrat depuis la fin de son bail au FC Barcelone ce vendredi 1er juillet, Dembélé se fait attendre. Tandis que les Catalans lui avaient fixé un ultimatum, lui reste tranquille sur le timing. Concrètement, le club souhaitait que le Français annonce avant ce dimanche soir à 21 heures son intention de prolonger ou partir, selon AS.


L’idée étant de ne pas perdre des jours de préparation et de participer aux examens médicaux de pré-saison qui se tiennent ce lundi, date de la reprise à Barcelone.



Xavi et Joan Laporta nourrissent toujours un espoir


Les contacts se sont multipliés ces derniers jours mais le FC Barcelone a proposé une offre à la baisse au joueur, à hauteur de 40% au niveau du salaire par rapport au contrat précédent. La direction semble convaincue que l'ancien Rennais Ousmane Dembélé finisse par accepter la proposition.


Dans le même temps, le Barça espère toujours la signature de Raphinha pour se renforcer sur les côtés en attaque. Pour Xavi, le joueur de Leeds serait compatible avec le champion du monde 2018, arrivé au club à l'é(é 2017 en provenance du Borussia Dortmund contre plus de 100 millions d'euros.




Réagissez à cet article :