Barça : Deco presse Laporta pour Raphinha

Publié le
Par Blaugranas

Nous sommes le 30 juin et cette journée pourrait marquer l’épilogue d’une saga qui dure depuis plusieurs mois déjà au FC Barcelone ! C’est en effet aujourd’hui que se termine le contrat d’Ousmane Dembélé au Barça. La “Decision” du français va certainement tomber, ce qui aura des répercussions sur un autre dossier important : celui de Raphinha.


Raphinha a des prétendants


Pendant que le Barça est dans le flou avec l’ailier français, le Brésilien attend toujours que la situation se décante pour rejoindre les Blaugranas. Mais Deco, son agent, a tenu à mettre un petit coup de pression à Joan Laporta. Selon Marca, Deco et Laporta se sont rencontrés mercredi pour évoquer le cas Raphinha.



L’agent portugais voulait en effet savoir de quoi l’avenir de son joueur sera fait. Surtout, l’ancien joueur du Barça a tenu à informer le président du Barça que son joueur était très courtisé en Angleterre et qu’il avait déjà reçu plusieurs offres. Arsenal et Chelsea se sont en effet positionnés sur le dossier et, si Raphinha se montre encore un peu patient pour réaliser son rêve de rejoindre le Barça, il ne veut pas que la situation s’éternise au point que ces belles offres lui passent sous le nez.

Les choses risquent donc de bouger très rapidement aujourd’hui ou demain et, d’un simple “oui” ou “non” d’Ousmane Dembélé, c’est une grosse partie du mercato européen qui devrait se débloquer.




Réagissez à cet article :