Le FC Barcelone a un plan pour Arthur

Publié le
Par Lenny Khennouf

Le FC Barcelone veut aider Arthur à passer un palier la saison prochaine. Le club catalan souhaite l'aider sur le plan physique mais aussi l'inciter à être plus sérieux dans la vie et à limiter les sorties nocturnes.

Un plan de renforcement physique

Comme nous vous l'annoncions le 8 juin dernier, le Barça prépare un programme de renforcement physique pour Arthur. Il vise à faire gagner le milieu brésilien en force mais surtout de le préserver des blessures. Le club catalan a également informé son numéro 8 qu'il devra être plus sérieux la saison prochaine pour limiter les risques de blessure.

En février dernier, Arthur s'était rendu à la soirée d'anniversaire de Neymar à Paris suite à laquelle il s'était blessé musculairement. Le milieu de terrain avait alors reconnu son erreur de se rendre à cette fête et avait présenté des excuses. Le Brésilien semble avoir pris conscience de l'importance du rythme de vie d'un footballeur de haut niveau et après avoir remporté la Copa América avec la Seleçao, Arthur veut confirmer et s'imposer durablement dans l'entrejeu blaugrana malgré la rude concurrence à son poste.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :