Le Barça prend les devants pour Rodrygo

Publié le
Par Lenny

Selon Sport, l'agent et le père de Rodrygo ont voyagé à Barcelone il y a quelques jours pour effectuer une visite de courtoisie. L'entourage du joueur est à l'écoute du Barça qui est très intéressé par le recrutement de la perle de Santos.

Le Barça veut prendre de l'avance sur ses concurrents

Le Barça semble bien décidé à prendre de l'avance dans le dossier Rodrygo. Pour cela, il compte adopter la même stratégie que pour Arthur c'est-à-dire, se mettre d'accord avec Santos et avec Rodrygo pour avoir une option d'achat sur le joueur pour le futur. Dans l'immédiat, le club catalan ne veut pas faire venir le brésilien de 17 ans mais face à l'intérêt des autres grands clubs européens, il a conscience qu'il est nécessaire de prendre les devants dans ce dossier.

En tout cas, si tout reste à faire avec Santos, qui a récemment annoncé que le prix de départ de Rodrygo est de 50 millions d'euros, il semble que le joueur et son entourage ne sont pas insensibles à l'intérêt de Barcelone comme en témoigne cette récente visite de courtoisie. Après avoir manqué Vinicius Jr (qui a un accord avec le Real Madrid contre 61 millions d'euros), les dirigeants barcelonais ne veulent pas manquer la nouvelle pépite du football brésilien.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :