Le nouveau Neymar coûte 50 millions d'euros

Publié le
Par Lenny
Le nouveau Neymar coûte 50 millions d'euros

Santos a déclaré que Rodrygo ne partira pas à moins de 50 millions d'euros, le montant de sa clause libératoire. Le Barça est très intéressé par le brésilien de 17 ans que beaucoup décrivent comme le nouveau Neymar.

"Neymar, sans les défauts"

A seulement 17 ans, Rodrygo a déjà le monde à ses pieds. L'attaquant brésilien qui évolue actuellement à Santos est décrit par beaucoup comme "le nouveau Neymar" pour les ressemblances frappantes de son jeu avec celui la star du PSG. Très fort en 1 contre 1 et bon finisseur, il présente cependant une différence marquante avec Neymar : Rodrygo est discipliné et n'est pas aussi caractériel et difficile à gérer que l'attaquant phare de la SeleçaoLa pépite de 17 ans est promis à un avenir radieux et est déjà dans le viseur de plusieurs clubs européens dont le Barça qui est très intéressé par sa venue.

Face à l'intérêt important des clubs du Vieux Continent, Santos a mis les choses au clair concernant un départ de son joueur. Selon UOL Esporte, le prix de départ des enchères pour Rodrygo est de 50 millions d'euros soit le montant de sa clause libératoire. Santos compte bien tirer le maximum de la vente de sa pépite comme il l'avait fait pour Neymar à son départ pour Barcelone.

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :