Le Barça et Gavi ont trouvé un accord

Publié le
Par Blaugranas

C’est certainement le plus gros dossier qu’avaient à gérer Mateu Alemany et Joan Laporta cet été, même si son issue laissait peu de doute ! Gavi et le FC Barcelone discutent en effet activement depuis de nombreux mois pour la prolongation de contrat de l’autre pépite du milieu de terrain Blaugrana. Selon le directeur du football du Barça, les deux parties sont désormais d’accord « à 100 % ».


Alemany confirme l’accord avec Gavi


Le moins que l’on puisse dire, c’est que les tractations ont soufflé le chaud et le froid pour la prolongation de Gavi. Une grosse erreur du Barça, qui avait oublié d’envoyer le mail contenant l’une des propositions de contrat du club, avait même créé quelques tensions avec l’entourage du joueur.




Mais selon AS, tout cela est aujourd’hui de l’histoire ancienne ! Lors de la présentation de Franck Kessié, le dirigeant culé a en effet donné des précisions importantes sur l’avenir de Gavi :


« Nous avons trouvé un accord avec l’agent et le joueur. Cependant, nous prévoyons un contrat de 3 ans qui ne pourra être validé que lorsque le joueur aura 18 ans. Soyez-en sûrs, Gavi prolongera à 100 % ! » a déclaré Alemany. Le joueur aux lacets défaits atteindra la majorité le 5 août prochain. Son nouveau contrat devrait donc être signé à cette date.



Réagissez à cet article :