Le Barça présente officiellement Franck Kessié

Publié le
Par Alyssa

La nouvelle recrue estivale du FC Barcelone a été officiellement présentée devant les médias ce mercredi. L'occasion pour le joueur ivoirien de prononcer ses premiers mots en tant que blaugrana. 


Premiers pas en tant que joueur du FC Barcelone pour Kessié




Franck Kessié a signé aujourd'hui son contrat en tant que nouveau joueur du FC Barcelone jusqu'en 2026. Il quitte l'AC Milan libre de tout contrat. L'international ivoirien s'est prêté au jeu des traditionnels jongles devant les caméras. Par la suite, ce dernier a prononcé ses premiers mots, vêtu du maillot blaugrana.


"Il est impossible de dire non au Barça. Lorsqu'un entraîneur comme Xavi t'appelle c'est parce que tu travailles bien. J'ai parlé avec lui et il m'a fait sentir important dans son projet. Je suis très motivé, même si avant cela, je dois reprendre le rythme", a confié Kessié dans un premier temps devant la presse.


"En Italie, à Milan, on m'appellait le président parce que je me suis garé un jour sur la place du président. Et depuis, ce surnom est toujours resté. La titularité se gagne sur le terrain, aux entraînements, en travaillant. Je dois gagner la confiance de mes coéquipiers et surtout de mon entraîneur", a conclu le joueur ivoirien.




Réagissez à cet article :