Koeman ne panique pas pour l'avenir de Messi

Publié le
Par Alyssa

Présent ce lundi en conférence de presse, l'entraîneur blaugrana Ronald Koeman a évidemment été interrogé sur les déclarations de La Pulga.


Koeman reste "serein"


Lionel Messi a accordé une interview à la Sexta dans laquelle il a évoqué ses envies de départs et a eu des mots plutôt flatteurs envers son entraîneur à Barcelone, Ronald Koeman


Ce dernier a réagi devant la presse ce lundi aux propos de son capitaine, qui sera forfait pour le prochain match des Catalans contre Eibar en championnat.


Le technicien néerlandais n'a rien trouvé à redire aux propos de son joueur. 


"J'apprécie ce que Leo a dit. C'est une année de transition, nous faisons beaucoup de changements. Bien sûr, il est une pièce maîtresse pour cette équipe."


"Je pense que c'est parfait pour lui de faire une interview pour faire connaître ses opinions", a poursuivi l'ancien sélectionneur des Oranje, qui refuse de se projeter trop loin : "La seule chose que nous pouvons faire est de tirer parti de Leo. Nous verrons ce qui arrivera ensuite".


Le manager du FC Barcelone en a également profité pour confirmer le forfait de Messi, blessé à la cheville droite, contre Eibar. Il a également indiqué que l'Argentin fera son retour sur les terrains après le match de Liga.


Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :