Javier Tebas adresse un message fort à Joan Laporta

Publié le
Par André Martins
Javier Tebas adresse un message fort à Joan Laporta

Ce mardi, le ministère public a dénoncé le FC Barcelone pour corruption continue dans le cadre de l’affaire Negreira.


Lors d’un évènement organisé par la Liga en compagnie de la joueuse de badminton Carolina Marín, Javier Tebas s’est rallié à la cause et a annoncé qu’il comparaîtrait en tant que procureur privé dans le procès contre le club catalan. "Nous l'avons dit, si le procès avait lieu, nous nous présenterions. Ce qui semblait devoir arriver est en train de se réaliser", a déclaré l’actuel président de la Liga, qui a aussi demandé à son homologue de la Fédération royale espagnole de football, Luis Rubiales, de lui emboîter le pas.


Javier Tebas demande des explications


Javier Tebas a également voulu répondre aux propos de Joan Laporta, qui a récemment accusé le président de la Liga de mener une campagne contre le Barça. "L'excuse initiale n'a pas fonctionné, le monstre devient de plus en plus grand, les choses deviennent de plus en plus grandes et il ne donne toujours pas d'explications. Je lui conseille de ne pas se poser en victime et d'être plus clair sur ce qui s'est passé et s'il s'agit d'une activité sale et autre, il devra en assumer les conséquences", a-t-il lancé. 


Alors que l'affaire Negreira est loin d'être classée, la relation entre la Liga et le FC Barcelone n’est pas près de s’arranger.

/***** Pub Adsense Alassane Kone *****/


Réagissez à cet article :