Deux Barcelonais dans le onze type de la phase de poules de C1

Publié le
Par Lenny

France Football a publié le onze idéal de la phase de groupe de la Ligue des Champions. On y retrouve deux joueurs du Barça : Leo Messi et Sergio Busquets.

Le Barça, leader de la phase de poule

Après avoir brillamment remporté la première place du groupe B devant Tottenham, le Barça a été mis à l'honneur par France Football puisqu'il est le club qui compte le plus de représentants dans le onze idéal de la phase de groupe de C1 avec le Bayern. Effectivement, Leo Messi et Sergio Busquets ont été choisis pour faire partie de ce onze de prestige. Pour les Blaugranas, il s'agira maintenant de se montrer tout aussi décisif lors de la phase finale. Le tirage au sort aura lieu ce lundi. Il est à noter que le Real Madrid, triple tenant du titre ne présente aucun joueur dans le onze type.

Le onze type de la phase de groupe de Ligue des Champions : Handanovic (Inter) ; Kimmich (Bayern), De Ligt (Ajax), Koulibaly (Naples), Guerreiro (Dortmund) ; Busquets (Barça), Herrera (Porto) ; Messi (Barça), David Silva (Man City), Neymar (PSG) ; Lewandowski (Bayern).

Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :