Collado : "Avec Koeman je n'avais plus envie de m'entraîner"

Publié le
Par Blaugranas

Dans un entretien accordé au quotidien ibérique Marca, l'ailier qui brillait avec la réserve du Barça ne cache pas sa rancœur contre Ronald Koeman, l'ancien coach blaugrana. 


Le jeune catalan règle ses comptes avec Ronald Koeman


« J'ai montré le niveau dans la réserve. La décision était la sienne. Je ne sais pas s'il ne m'aimait pas ou ce qui n'allait pas avec moi. Mais, à la fin, avec Koeman mon envie de m'entraîner s'est un peu évaporée », a lâché Collado, assurant que le dialogue avec Koeman était inexistant. « Il ne s'est pas non plus adressé à moi, ni parlé ou quoi que ce soit ».


Rancunier contre Koeman, Collado espère néanmoins avoir de nouveau sa chance au Barça désormais mené par Xavi. « Je ne veux pas non plus entrer dans les détails. Il y a eu des situations compliquées, mais le Barça est le club de ma vie », a assuré Collado, qui espère désormais montrer ses qualités ailleurs pour rendre son retour à Barcelone encore plus nécessaire. 


« Quand j'ai entendu parler de moi en conférence de presse, c'était très excitant pour moi. Parce que c'était un grand footballeur, maintenant il est l'entraîneur et cela m'a rendu heureux . Mais maintenant je suis ici à Grenade et l'important est de bien performer ici pour montrer tout que je peux apporter à l'équipe », a conclu Collado.


Un point de chute en Liga pour Collado


Jamais apparu avec l’équipe première depuis le début de l’exercice 2021-22, le jeune milieu offensif espagnol a récemment fait l'objet d'un prêt à Grenade jusqu'à la fin de cette saison. Le deal conclu entre les deux clubs n’inclut aucune option d’achat. 


Sous contrat jusqu’en juin 2023, le footballeur âgé de 22 ans ne compte que deux apparitions en Liga avec les Blaugranas, qui espèrent que ce passage en Andalousie lui permettra d’obtenir un temps de jeu conséquent. 


Après quinze années passées à Barcelone (trois à l'Espanyol Barcelone et douze au Barça), le natif de Sabadell va donc connaître sa première expérience en dehors de la Catalogne.



Vous aimerez aussi :

Sondage du moment :



Réagissez à cet article :