OFFICIEL : Álex Collado, prêté à Grenade

Publié le
Par Blaugranas

Le FC Barcelone et le club andalou ont trouvé un accord ce vendredi 07 juillet concernant le prêt de l'ailier jusqu'à la fin de la saison.


Le FC Barcelone enregistre un nouveau départ


Barcelone a annoncé le prêt de son joueur Álex Collado à Grenade. L'attaquant avait signé avec l'équipe andalouse il y a quelques jours, bien que certains détails du contrat restaient à finaliser.


Le Barça avait d'ailleurs officialisé l'accord il y a quelques jours, mais Grenade avait rapidement démenti l'officialisation. Finalement, les deux clubs ont convenu d'un accord, qui a été confirmé ce vendredi par le biais d’un communiqué officiel : 


"L'arrière gauche Álex Collado (22/04/99) a rejoint le Granada CF lors du marché des transferts d'hiver pour le reste de la saison. Collado sera présenté face aux médias le mercredi 12 janvier à une heure qui reste à confirmer", a annoncé Grenade.


Collado arrive en prêt jusqu'à la fin de la saison en cours à Grenade et rejoindra l'équipe de Robert Moreno dès que possible. Il pourrait même faire ses débuts contre son ancienne équipe ce week-end.


Des années en blaugrana


Arrivé au Club blaugrana en 2010, à l'âge de 11 ans, l'ailier du Barça a évolué au sein des catégories inférieures jusqu'à intégrer le Barça B en 2018-19. Il a alors été nommé capitaine de l'équipe réserve.


Il a disputé 83 matches et inscrit 18 buts avec le Barça B, dont certains spectaculaires.



Réagissez à cet article :